ensiferumD
Posté le 26 février 2007 à 22:54:23
C´est un pseudo qui est dans ton genre !
Ca aurait été :
DK_sunday ça aurait été mario !
Les pseudos de Mariole sont pourris.
Papy: Oh !
Tu me connais bien !
Si vous voyez un pseudo avec FEAR en premier jeu préféré, vous savez que c´est moi. 