scrubs c´est une serie en milieu hospitalier très marrante qui passe vers 1h du mat´ le samedi sur M6
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 20:22:19
Darko -> J´espère que c´est pas vrai !
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:23:49
Meuh non c´est pas vrai J´adore comment tu stresse
[mario128]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:24:24
Arf j´ai loupé :/
Yarko
Niveau 10
25 février 2007 à 20:24:25
Cheese !
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:25:28
Poisson de fevrier :p
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 20:25:39
J´le savais !
-kenavo-
Niveau 3
25 février 2007 à 20:26:32
franchement, le nouveau truc à mcdo, "jambon and cheese" mais putin soit ils disent "ham and cheese" ou "jambon et fromage" mais pas "jambon and cheese", ça fait vraiment debile kéké wesh wesh
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:27:30
Vive le big mac et la géante frite Et le mac sundae
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm