Pourquoi je dis un pseudo banni moi ? J´en ai eu 3 : martak_, le_pro_du_flood et Dmurefisne.
titoubox
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:46
King-Ghost Posté le 25 février 2007 à 19:38:57 Darko > Tu as aussi booster aussi sur le 15-18.
Et sur Tenkaichi 2
[mario128]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:54
Mon seul boost, c´est sur MKDS
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:57
Mario Voici un combat X,X,X, attendre... X,X,X, potion... X,X,X ennemis vaincu :p 18 Xp 1 pp Vous obtenez un peau de loup
Tout sa en plusieurs minutes
titoubox
Niveau 10
25 février 2007 à 19:40:47
Darko Combiende temps pour monteer d´un niveau a ton paradis
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 19:40:57
Ouais mais OSEF quand même !
Mandew
Niveau 10
25 février 2007 à 19:41:37
Bonjour je passais seulement pour vous dire que c´est le bordel sur le forum Wii .
[mario128]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:41:42
J´ai quand même hâte de l´avoir
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:42:38
Titou Je sais pas sa dépend d´ou tu es si tu te balade en pleine plaine avec que des monstres sa prend 5-10 minutes
Si tu es dans une ville avec quelques garde qui te cherche des noises de temps en temps tu va mettre une demi-heure
King-Ghost
Niveau 10
25 février 2007 à 19:43:18
Mandew > Erf bientôt vous allez avoir un nouveau modo, patience.
titoubox
Niveau 10
25 février 2007 à 19:43:51
Darko
J´y vais
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:44:17
Bye titou Que le dieu Ola te garde
-kenavo-
Niveau 3
25 février 2007 à 19:46:21
mdr, il y en a un qui croit vraiment que le nouveau moderateur wii est John McFingers
[mario128]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:46:47
Monsieur l´inspecteur
King-Ghost
Niveau 10
25 février 2007 à 19:47:45
kenavo > Lol c´est sur.
-kenavo-
Niveau 3
25 février 2007 à 19:51:02
attends, mais le gars on dit lui que c´est bison, il nous croit, et on lui dit un autre truc improbable et il nous croit
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:51:31
Freeze
Yarko
Niveau 10
25 février 2007 à 20:00:57
Hop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm