Ah ok mario qui sait pas que j´ai joué 7h30 à FF12 aujourd´hui et je comptais laisser tourner la console durant la nuit et sauvegarder demain mais qui sait pas que j´ai perdu devant un boos et que je dois tout recommencer du début...
King-Ghost
Niveau 10
25 février 2007 à 19:33:20
Moi 0 pseudo banni, je suis un forumeur modèle xD.
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:33:45
Ah ok King vierge de tout flood :p
Pseudo supprimé25 février 2007 à 19:34:04
Moi j´ai aucun pseudo banni mais j´ai perdu le pass de mon premier pseudo.
Darko qui peut pas vivre sans son pseudo.
Yarko
Niveau 10
25 février 2007 à 19:34:40
Genre King t´as jamais floodé.
[mario128]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:34:42
Arf Darko Alors il est bien ?
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:34:44
Son mon pseudo je crève
titoubox
Niveau 10
25 février 2007 à 19:34:59
5 pseudos banni
titoubox
Niveau 10
25 février 2007 à 19:35:33
Darko Vivement lundi
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:35:57
Mario Il est super mais un peu facile :p Par contre le début c´est de la merde Comme c´est plus au tour par tour et qu´une jauge se remplis avant l´attaque tu met 3 heures avant de sortir une attaque c´est de la merde
Yarko
Niveau 10
25 février 2007 à 19:36:11
Je le trouve pas sur e-mule le jeu.
titoubox
Niveau 10
25 février 2007 à 19:36:33
Darko[91] Posté le 25 février 2007 à 19:35:57 Mario Il est super mais un peu facile :p Par contre le début c´est de la merde Comme c´est plus au tour par tour et qu´une jauge se remplis avant l´attaque tu met 3 heures avant de sortir une attaque c´est de la merde
Quel jeu
King-Ghost
Niveau 10
25 février 2007 à 19:36:47
Sayark > Tu penses que j´ai flooder ?
Yarko
Niveau 10
25 février 2007 à 19:37:33
Je vais manger, ciao ^^
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 19:37:43
Stop le flood !
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:37:43
Titou Final Fantasy XII et je t´inderdis de dire que c´est un jeu c´est pas un jeu c´est le paradis
[mario128]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:37:50
Darko Mouais ca à l´air un peu chiant ^^
Darko[91]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:38:13
Bye Yarko Moi j´ai déjà fais du flood de merde :p
titoubox
Niveau 10
25 février 2007 à 19:38:47
Yarko
Darko je vais surement l´acheter pour y jouer au ski
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm