mr-bush Posté le 25 février 2007 à 19:07:49 blague = bison moderateur wii sur une idée originale de alexis.
Ah c´était une blague ?
Mdr.
Yarko
Niveau 10
25 février 2007 à 19:11:40
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 19:13:06
Bye gogs !
Pseudo supprimé25 février 2007 à 19:13:16
Bison modérateur sur Wii ça aurait été pas mal, le forum serait devenu pro-sony.
mario ->
Tinytoad
Niveau 10
25 février 2007 à 19:13:27
Yarko
Posté le 25 février 2007 à 13:11:40
-> Demande de banissement pour post monosmylique.
[mario128]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:13:31
Tiens bientot 29.000
Yarko
Niveau 10
25 février 2007 à 19:14:55
Tiny Mdr, on m´a bien banni pour encore moins que ça.
Mario Osef.
Pseudo supprimé25 février 2007 à 19:15:49
mario -> Boosteur!
[mario128]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:16:06
NOSEF
Yarko
Niveau 10
25 février 2007 à 19:16:19
Papy entêté.
Tinytoad
Niveau 10
25 février 2007 à 19:17:00
[mario128]
Posté le 25 février 2007 à 13:13:31
Tiens bientot 29.000
-> Déjà ? Sale boosteur.
Moi je suis proche des 11.000.
Bon, je vais manger... ^^
@+.
[mario128]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:17:29
Papy Tu me laches maintenant
Bon app´ Tiny
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 19:17:32
Bonne app´ Tiny
Yarko
Niveau 10
25 février 2007 à 19:17:37
Bye bye Tiny. ^^
Pseudo supprimé25 février 2007 à 19:17:56
Yarko -> Non, vraiment ?
Yarko
Niveau 10
25 février 2007 à 19:18:29
Papy Ouais, je suis ultra sérieux.
Pseudo supprimé25 février 2007 à 19:18:37
Bye Tiny.
D´accord mario.
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 19:18:54
Yarco -> On le voit sur le forum !
Pseudo supprimé25 février 2007 à 19:20:01
Saya -> Donc je me répète c´est ça ?
Oh, le correcteur d´orthographe de Firefox ne fonctionne plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm