nelskiller Posté le 25 février 2007 à 18:36:03 de toute facon le modo la sert a kadal il partage le forum ps3 et wii pffff
il y en a encore qui croit à la blague qu´on a fait sur le forum wii
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 19:06:33
Quel blague ?
[mario128]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:06:34
papy le rageux
Yarko
Niveau 10
25 février 2007 à 19:06:44
Tout le monde
Pseudo supprimé25 février 2007 à 19:07:11
mario le noëliste
gogs7
Niveau 10
25 février 2007 à 19:07:16
J´ai pas de pelle, mais je dois aller manger ^^ Bye !
Tinytoad
Niveau 10
25 février 2007 à 19:07:32
Bon, j´ai une idée :
Vous sortez, et moi je reste.
mr-bush
Niveau 32
25 février 2007 à 19:07:49
blague = bison moderateur wii sur une idée originale de alexis.
[mario128]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:07:57
Tiny Papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm