Je sais crobanacrone
Tiny a eu 13, et moi 5 parce qu´il aimait pas les Ukiki ^^
Blablaton tranquillement.
Bonsoir tout le monde.
Slut say ^^
Ca va ? ^^
Hello Sayark
Hey Mario, toujours là a ce que je vois.
C´est la définition du nolife, non ? xD !
Ouais toujours là Même si un peu moins ^^
Taggle toi, c´est pas un nolife mario
-> Quelqu´un m´avait noté 18/20 sur le 15-18.
Sayark ->http://img402.imageshack.us/img402/9650/groslaidmu9.gif
Mais si, et boosteur avec ça.
Mouarf, c´est pas la définition type non plus.
Gogs en force.
Salut aux arrivants !
Say -> Je suis DK...
Tiny Va te pendre.
Sayark -> Nahh...
Ensiferum
Gogs Hmmm, je viens de toucher le fond là.
Yop Ensi. ^^
Papy