oui, pauvre de moi, de plus que je n´ai toujourspas trouvé le courage necessaire pour reviser un minimum. à chaque foisque je me lance pour reviser, je me retourne et je vois ma wii, même si je m´ennui avec, c´est quand même plus plaisant que de travailler 