Ouai , c´est la galere pour telecharger FMA , moi je dit vive papy et vive MSN !
cocololeure2
Niveau 10
25 février 2007 à 10:31:58
Et FMA
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 10:39:11
Moi je veux télécharger Photoshop !
cocololeure2
Niveau 10
25 février 2007 à 10:40:42
Et bah télécharge le
cocololeure2
Niveau 10
25 février 2007 à 10:41:16
xD
Pseudo supprimé25 février 2007 à 11:14:57
Bonjour, ô forum inactif.
gogs7
Niveau 10
25 février 2007 à 11:15:19
Salut papy !
Pseudo supprimé25 février 2007 à 11:17:56
gogs! ^^ Comment va ?
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 11:18:42
Salut les deux !
gogs7
Niveau 10
25 février 2007 à 11:20:57
Bien, je vais tout les jours chez ScoreGame en ce moment parce que tu peux réserver BKO mais la date de sortie est encore floue pour eux ^^ M´enfin ca redonne espoir
Salut ensi ^^
EnsiferumD
Niveau 10
25 février 2007 à 11:24:29
complètement dégouté*
Pseudo supprimé25 février 2007 à 11:24:33
Erf, BKO sortira sûrement jamais en France. :désespoirinfini:
gogs7
Niveau 10
25 février 2007 à 11:25:27
Ben si, parce que si tu peux reservé chez SG eux y disent l´avoir avant le 15 avril m´enfin je prie
gogs7
Niveau 10
25 février 2007 à 11:27:38
Moi je suis un boulet avide de clochettes ca te pose un prob´ ?
Pseudo supprimé25 février 2007 à 11:28:41
Mais moi aussi, je vendais la collection de tableau pour plus d´un million la dernière fois.
SG, il disent ça pour le fric.
gogs7
Niveau 10
25 février 2007 à 11:29:27
Berp m´en fou je fais péter le magasin si le jeu sort pas
cocololeure2
Niveau 10
25 février 2007 à 11:31:26
Papy , va sur MSN
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 février 2007 à 11:32:04
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
BKO, c´est quoi ?
titoubox
Niveau 10
25 février 2007 à 11:32:07
ça va ?
cocololeure2
Niveau 10
25 février 2007 à 11:32:30
Baten kaitos orignine IGNARE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm