Bah, j´ai pas une très bonne réputation non plus, enfin ça va encore, et puis ceux qui ne m´aiment pas peuvent tous crever dans les pires souffrances imaginables.
Robb-Stark
Niveau 8
24 février 2007 à 22:45:38
papychampisse : voilà, tu sais qui je suis maintenant.
C´est bizare qu´on vous aime pas beaucoup Vous êtes cool dans l´ennsemble
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 22:46:39
dans l´ensemble ça m´exclut en grande partie je suppose
Pseudo supprimé24 février 2007 à 22:47:08
Euh, Hunk, c´est ça ? -> Boulet.
coco -> Je ne sais plus si j´ai ton msn... =/
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:47:09
Papy , Comment peux tu me l´envoyer ? Par mail ? Par courier ? Par Pigeons voyageur ? Hein ?
Robb-Stark
Niveau 8
24 février 2007 à 22:47:13
Robb-Stark = S0mA = sansa94 = Hunk-137 = Knilino = Pommepoire = Meta_Silence, comme ça, tout est dit et arrêtez de me demander qui je suis.
Un boulet, de toute façon.
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 22:47:46
Moi j´ai une bonne réputation chez certains mais pas chez d´autres... J´ai des bonnes notes mais je suis pas pour autant un intello, certains pensent que je le suis, mais ceux assez intelligents pour constater que je n´en suis pas un sont généralement mes potes
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:47:49
Papy : Whites-__-stripes@hotmail.fr
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 22:48:18
moi on m´aime bien, en même temps je suis une star au lycée, j´ai tourné dans le film du meilleur prof du lycée et ça c´est cool pour la popularité ^^
maisbon, je suis connu aussicomme le mec demodé et pauvre lol
Pseudo supprimé24 février 2007 à 22:48:36
Je t´ajoute coco.
Robb-Stark
Niveau 8
24 février 2007 à 22:49:09
Ben moi je sais pas quelle est ma réputation. :x A mon avis ça doit pas être très positif mais en même temps j´en sais rien du tout.
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:49:16
Oh nan papy ^^ Ok !
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 22:49:55
mais pourquoi vous utilisez pas pando ?
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 22:50:07
C´est énervant j´ai posté un truc que personne a pu lire parce que ça achangé de page directement après
C´était sur ma réputation
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:50:14
De toute maniere tous ceux qui n´écoute pas de rap ont une réputation plutot bonne Alors si vous écouter du rock la vous êtes une star
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 22:51:03
J´y vais, bye
Pseudo supprimé24 février 2007 à 22:51:23
Moi je passe pour le rocker bizare à moitier stone, c´est cool comme réputation hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm