Mario : Si je met pause sur le telechargement , je peux rependre plus tard oui ou non ?? ?
Pseudo supprimé24 février 2007 à 22:34:39
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:35:35
Papy :
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:36:49
Siouplaiiiiiiiiit
J´pourais pas me l´mater c´te film
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 22:37:14
Je sais pas, j´ai jamais arreter mes téléchargments...
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 22:37:42
mais j´ai firefox sur l´autre pc etcelui ci je l´utilise depuis peu et j´avaispas eu le temps mais je rectifie le tir là
whites
Pseudo supprimé24 février 2007 à 22:38:17
coco -> Si tu veux je peux te l´envoyer au cas où le téléchargement ne pourait pas reprendre.
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:38:28
Domage , tu pourais essayer de telcharger( pour de faux ) n´importe quoi et de metre pause en bas et voir si ça fonctionne ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 22:38:49
Je reprends ce terme de mon message perso pour vous demander à vous :
A quoi sa sert d´être sympa ?
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:39:31
Papy , c´est toi qui avais dit que les voix avais 30seconde de eretard ou d´avances ?
C´est p´tête´ un autre Mais si tous vas bien je serais ravis
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:40:31
Ensi : A se faire des pote comme papy , qui va ptêt´ m´envoyer FMA le film au lieu que je me tape 7464856heure de telechargement
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 22:42:39
Moi tout le monde me déteste au collège, ivement le lycée que je change de réputation !
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:42:57
C´est vrai ?
Robb-Stark
Niveau 8
24 février 2007 à 22:43:14
Pourquoi tout le monde te déteste ?
Pseudo supprimé24 février 2007 à 22:43:17
J´en ai téléchargé un autre en VOSTFR qui passe bien, lui.
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:43:55
Moi j´ai réputation plutot simpa dans mon college A part quelque conards , mais bon
Pseudo supprimé24 février 2007 à 22:44:02
Qui es-tu Robb-Stark ?
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 22:44:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm