ah mais jesuis vraiment cons ! j´ai qu´a utiliser mon HDD externe tout simplement
whites c´est whites et ça ne peut pas ne pas être whites car whites c´est whites et que whites
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 22:17:19
bush Comment as-tu pu faire une erreur aussi grave?!
on sait tous que whites c´est whites et pas whites ralala
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 22:20:44
C´est qui Whites
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 22:20:48
tiens c´est
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 22:21:21
mais vous me cassez les whites là^^
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 22:24:57
tant mieux j´aime bien casser les whites
Pseudo supprimé24 février 2007 à 22:26:30
Pfff Vous êtes lourds là.
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:26:42
Waouh , c´étais super bon ( le diner et le hentai ) C´est a 12%
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 22:26:59
Ca va pas vite
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:27:24
Cassez pas Whites
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:28:03
Mario : Qaund même , c´étais a 4/5 % avant que j´aille bouffer ^^
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 22:28:13
comment il se la whites le papy !
ouahhhh c´est chiant d´être sur IE 5.0
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:29:14
J´espere que mes parents seront fêtard et que je pourais laisser tourné le PC
Ya un moyen d´arêté un chargement et de le reprendre apres ?
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 22:30:44
éhéh mon père va regarder New York unité special jusqu´a 1hdu mat´ alors j´ai le temps, je crois même que je serais fatigué avant
whites
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 22:30:53
Ca par contre, je sais pas ^^
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:31:17
Mario : Tu sais pas ? et bush ?
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 22:31:18
mais non pas "whites" mais "whites", voyons, c´est évident!!!
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:32:01
T´es lourd la
Pseudo supprimé24 février 2007 à 22:32:24
Bush -> Prends donc Firefox pauvre fou.
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 22:32:32
J´te late les whites moi , je l´ai dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm