Je vais lui parler en privé pour lui dire ce que je pense.
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:21:39
2062 messages partit en fumé ?
Re
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 19:23:14
reuh darkounet
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:23:32
Re.
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:24:41
Re mario
Darkounet c´est pour les intimes yoshi
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 19:24:42
Bon , je crois que c´est bon , Gang , ta eu une demande de ban´?
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:25:21
Je disais re à toi.
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 19:25:31
Je dois y aller tout le monde
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 19:26:14
Darkounet et le sucre sa fais 3 youpiiii ( avec moi )
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:27:02
[mario128] profil
* Posté le 24 février 2007 à 19:25:21 avertir modérateur * Je disais re à toi.
D´une manière très sèche d´ailleur
Bye yoshi
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 19:27:31
Ciao Yoshi
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:29:33
...Re...
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 19:29:44
Nan nan
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:30:42
Freeze
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 19:31:55
Gang ?
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:32:58
Bang ?
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 19:33:01
Darko , j´vais v´fair un bon p´tit yaourt aux sucre ( ou plutot sucre au yahourt )
C´est quoi ton MSN Darko ?
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:34:29
Tu l´a déjà coco
King
Niveau 10
24 février 2007 à 19:36:47
Mario > Bon choix pour la 360. Darko > Ton MSN marche ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm