j´ai fait la promesse de rester sur l´identité du nouveau moderateurwii alors je me tairais tant que ça ne sera pas officialisé
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 19:04:42
Mr Bush Moi aussi j´ai fait des screenshots. Et d´ailleurs, j´ai rien fait d´illégal...
Gogs Bah c´est Whites.
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 19:05:42
Gang -> Plus maintenant, Whites tu peux me dire le nom stp ?
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:06:26
Mais lol osef du nouveau modéro tant qu´il est bien.
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 19:07:45
Whites T´as démissionné? ôÔ
titoubox
Niveau 10
24 février 2007 à 19:08:14
j´y vais Ravi d´avoir découvert ce forum
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:08:30
Gang qui débarque de la planète Mars
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 19:08:49
Bye ^^ Mario -> Tu t´en fou mais moi je squatte souvent le fofo ^^
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 19:09:17
veronica mars
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 19:09:23
Mario Bah ouais, ça fait un bail que j´ai pas été sur les forums (Bac blanc mon ami...)
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:10:44
A ouais je me disais bien, je te vois plus souvent.
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 19:11:53
A mon grand regret Mais là c´est les vacances pour moi, donc je passerais plus souvent.
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 19:12:18
Et moi brevet blanc, donc tu sors (comment ça c´est moi qui...)
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 19:13:40
et moi j´ai le bac blanc la semaine prochaine
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 19:13:52
Brevet blanc >>> pas comparable au Bac Blanc.
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 19:14:41
Pauvre de toi
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 19:15:08
moi rien du tout
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 19:16:04
Jygo, bye ^^
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 19:16:06
Ah la la , j´espere que je vais pas me faire banir
Ca serais con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm