Gang -> Bah, sur des forums comme DS, j´peux comprendre, s´il y´a déjà un ou des quizz qu´il ne veuille pas en accepter d´autres...
Bye Darko.
cocolol -> En même temps ils étaient un peu inutiles.
Titou -> Ah oui j´le connais ce topic.
titoubox
Niveau 10
24 février 2007 à 18:56:16
Whitesstripes il était bien actif tout a leur mais là c´est
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 18:56:40
Whites : Y´en a même un qui a fais un topic : vive cocololeure2
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:57:01
Gang GOOD POWN3D OWZ00R 111111 !
titoubox
Niveau 10
24 février 2007 à 18:57:02
cocololeure2 Posté le 24 février 2007 à 18:56:40 Whites : Y´en a même un qui a fais un topic : vive cocololeure2
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 18:58:32
Y´aura jamais de modo sur Wii en fait ?
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 18:59:15
Non mais là il m´enerve le Alexx. Il est en tort.
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 18:59:43
C´est pas Whitess ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 19:00:30
Reuh !
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 19:00:52
Gangbang total!
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 19:01:08
là il est en train de loocker pour faire un screenshot en appuie d´unedemande de ban pour decrredibiliser le mail de gang.
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 19:02:16
Gang ou bush vous savez pas pour le modo Wii vous ?
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 19:02:21
Je suis une star ( je retourne manger moi ^^ J´dec )
Whitesstripes
Niveau 11
24 février 2007 à 19:02:27
gogs -> Bah si. ^^ Mais bon, faut le temps que ça se fasse...
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 19:02:59
salut ensi
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 19:03:21
C´est moi le nouveau modéro.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm