Alors sa non je vais me droguer avec des décharge de télécommande wii pour survivre
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 18:38:22
Je suis transparent?
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 18:38:27
Gang : J´vais me faire banir
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:38:51
Gang A vrai dire je m´en fou du forum DS
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 18:39:11
darko suicide toi
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:39:39
Yoshi Non
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 18:40:37
Ok !
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 18:41:33
Coco On sera 2.
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 18:42:03
Gang : J´ai mit un super discour : Va voire , faut que tu vois !
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 18:42:39
MDDR. Putain, c´est fini là.
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 18:42:56
moi je peux pas donner mon avis sur la moderation de alex, je me suis cassé du forum la semaine qu´il a été élu
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 18:44:15
Moi je squatte pas le forum DS ^^
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 18:44:24
Il m´a refusé un Quizz allez voir ses arguments dans le topic de modération...
Coco Il l´a supprimé
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:44:47
C´est un bon modérateur.
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:45:11
Je vais jamais sur ce forum
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 18:46:59
moi non plus
gogs7
Niveau 10
24 février 2007 à 18:48:43
Bref je m´en fou mais je ne généralise pas
titoubox
Niveau 10
24 février 2007 à 18:49:17
C´est la première foix que je viens ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm