Je vais attendre que le prix baisse surtout. D´abord je vais acheter une 360.
Pseudo supprimé24 février 2007 à 18:23:11
Mario va braquer une banque, c´est la seule solution quand on veut une PS3.
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:24:27
Moi la play3 et la 360 ce sera jamais étant donné le prix
Putain mais quel con de pas avoir acheté de carte mémoire
Demain je vais essayer d´en avoir une et je m´achète FF7,8 et 9 il sont à 3 euros à easy cash
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 18:26:37
Vive le sucre Darko Lut tous le monde
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 18:27:33
J´ai jamais joué a un FF de ma vie. Sauf celui sur gamecube : FF Cristal Chro... ? (je sais pas comment ça s´écrit )
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 18:28:02
Chronicles et bonjour alors
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:28:04
Ca sent l´arnaque ton truc à trois euros
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 18:28:15
lut coco
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:29:18
Vive le sucre
Chronicle c´est grave de la merde
Mario Non les trois CD sont dedans et ils ne sont pas rayé ^^
Salut coco
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:32:32
Vivement FF XIII dans 5 ans
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 18:33:27
darko il est bien mais en multijoueur et mais pas d´amis
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:33:33
MDR Vivement la carte mémoire demain
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 18:33:33
Darko , ouai vive le sucre
C´est vrai que le FF de la GC fais pitier par apport aux autre sur PS2 ( pour ne pas dire FF12 ) Mais bon , Tall off et baten Kaitos sont les meilleurs jeux de role ( du monde ) avec Dragon quest 8(9?) et FF12 donc on a pas a sepleindre
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 18:34:16
mais j´ai pas d´amis
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 18:34:43
Tu n´est pas excusé
Mouhahaha , je decone
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 18:34:50
je me rappelle un pote en 2000 qui voulait envoyer sa ps2 au sav car il pouvait pas sauvegarder son FF-VIII avec une CM ps2 ^^
cocololeure2
Niveau 10
24 février 2007 à 18:35:40
Bush , c´est affreux , mais bon , on sen tape pour lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm