Darth -> Pourquoi veux-tu torturer cet immonde rouennais ?
The-Dexter
Niveau 25
24 février 2007 à 17:10:46
Lut !
naruto7_returns
Niveau 10
24 février 2007 à 17:11:25
Salut...
EnsiferumD
Niveau 10
24 février 2007 à 17:16:58
Avis à tout ceux qui veulent voir ma chambre : venez sur msn et j´vous envoie la video ! :p
naruto7_returns
Niveau 10
24 février 2007 à 17:18:45
Ca a pas changé a ce que je vois, toujours aussi vide
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 17:19:37
papy Pour qu´il crache le morceau
Moi? Est-ce que j´en ai quelque chose à faire? Ben... non, bien sûr que non
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 17:35:56
Allons, allons... Un peu d´activité souiplait!
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 17:37:53
souiplait?
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 17:39:18
Oki.
Gangbanger
Niveau 10
24 février 2007 à 17:40:41
Bah ouais, j´avais la flemme de dire s´il vous plait.
-Tinytoon-
Niveau 4
24 février 2007 à 17:42:32
Bonjour.
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 17:57:29
Oui mais c´est pas plutôt siouplait que souiplait xD ?
Pseudo supprimé24 février 2007 à 18:03:36
Postez donc, bande de moules lyophilisées.
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:09:15
D´accord sale croute.
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:12:41
Salut tout le monde FF12 est magnifique Malheuresement j´a oublié d´acheter de carte mémoire
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 18:17:16
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:17:36
Salut yoshi
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:18:35
FF12 je le prendrai avec la PS3.
Darko[91]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:21:38
Tu va acheter la play3 avec quel fric ?
masteryoshi
Niveau 10
24 février 2007 à 18:22:55
il va le volé a ses parents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm