ah mais tu es degueux! je vais devoir le mettre à la poubelle maintenant !
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 16:55:56
bah jette-le ds la gueule à mario
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 16:56:21
Bois le, c´est bon
King
Niveau 10
24 février 2007 à 16:57:08
xD belle discution ici.
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 16:57:34
ou boi-le mario a raison
The-Dexter
Niveau 25
24 février 2007 à 16:58:24
hanormal Posté le 24 février 2007 à 16:54:03 bah parce que..
Tu n´as rien fait dedans, hein ? : /
mr-bush
Niveau 32
24 février 2007 à 16:58:58
king >> bah quand les grands esprits se croisent, ça donne toujours de très grande discussion.
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 16:59:10
bah si... mais ne le dis à personne !
The-Dexter
Niveau 25
24 février 2007 à 17:04:09
Hano: OK OK, je dis rien, mais c´est bien méchant.
lord[roy]
Niveau 10
24 février 2007 à 17:05:22
Salut !
Pseudo supprimé24 février 2007 à 17:06:48
Reuh.
[mario128]
Niveau 10
24 février 2007 à 17:09:05
Yop
darth-maverick
Niveau 10
24 février 2007 à 17:09:54
Whites il est où-euuuuh!! Chopons-le et torturons-le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm