Tu es mon sauveur
Si tu veux.
I agree
Salut mes pulets et poulettes peut-être !
Mula > Moi je le Roi des Fantômes.
Mouai
On me dit pas bonjour à moi ?
Salut ensi
Mais j´y vais xD ciao !
Bye
Salut !
Salut roy http://www.enregistrersous.com/images/2/60a100fb1dc84fda1a13aff95289d2c9.html
Beuh..
Je rigole
Salut il y a quelqu´un ?
C´est mort
Qui veut voir comment [mario128] était avant ? XD
Ben vas-y montre
Je veus moi !
Ok juste un lien pour l´instant . Et Lord Roy apparait aussi , oni-link , dix mois apres .https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-660437-1-0-1-0-0.htmLisez tous XD ,