Bah en général oui mais là non, vu que demain j´ai deux bacs blancs.
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2007 à 22:13:51
Tiens, les 155 000 ont été logiquement dépassés.
B´soir.
Mulahey
Niveau 10
22 février 2007 à 22:22:45
Bonsoir les filles !
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2007 à 22:24:37
Les filles ? T´es optimiste toi.
Mulahey
Niveau 10
22 février 2007 à 22:25:26
Tu te sens visé ?
EnsiferumD
Niveau 10
22 février 2007 à 22:27:37
J´y vais les gens ciao !
Robb-Stark
Niveau 8
22 février 2007 à 22:29:22
Ah, t´étais là ?
Mulahey
Niveau 10
22 février 2007 à 22:30:31
Moi qui pensait que Stephane était le seul fantôme du forum SSBB.
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2007 à 22:31:57
Y´a toujours des surprises. Bon bah bonsoir et au revoir ensi. ^^
masteryoshi
Niveau 10
23 février 2007 à 11:11:54
C´est la première fois que je vois ce topic aussi bas !^ ^
(si il y a quelqu´un )
Mulahey
Niveau 10
23 février 2007 à 11:25:18
Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm