si jamais le jeu sort en europe, il faudrait que les dialogues soient en vostfr !
rhaaaaa je le veux ce jeu !
sinon, je pensais à un truc de tordu ! voilà, nintendo pourrait avoir dézoné la wii (comme l´eut dit kaplan mais qui a été contredit par nintendo UK) mais pour stopper l´import,ils ont dis qu´elle était zoné
qui achete u jeu jappour voir 