Ben moi ça peut aller je suis malade du coup je suis en vacances avant l´heure
Darko[91]
Niveau 10
22 février 2007 à 20:15:00
La chance Moi je suis déjà en vacance
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 20:15:29
Moi j´ai encore pas entamé mes deux semaines
Darko[91]
Niveau 10
22 février 2007 à 20:17:56
Il me reste 10 jours
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 20:18:19
Enfin bon le 24H chrono ne vas pas tarder a doubler ce forum
EnsiferumD
Niveau 10
22 février 2007 à 20:18:21
Re j´ai finis mes maths, demain c´est les vacs !
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 20:18:47
Moi environ 20 ou alors 17 je sais pas
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 20:19:48
Dans tout le cas il m´en reste plus que vous
Darko[91]
Niveau 10
22 février 2007 à 20:19:52
La chance
Yep ensi ^^
EnsiferumD
Niveau 10
22 février 2007 à 20:20:34
Ca va Darkounet ?
Darko[91]
Niveau 10
22 février 2007 à 20:21:08
Moyen et toi ? ^^
masteryoshi
Niveau 10
22 février 2007 à 20:23:12
tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
22 février 2007 à 20:23:57
Salut yoshi
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 20:24:06
Salut master Yoshi t´es nouveau ?
EnsiferumD
Niveau 10
22 février 2007 à 20:29:06
Darko -> Mouais ça va bof aussi !
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 20:29:07
Bon je dois y aller tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
22 février 2007 à 20:29:35
Bye koopa
Ensi Bofons ensemble
mr-bush
Niveau 32
22 février 2007 à 20:30:39
je veux un freeloader Wii et que ça saute ! je veux One piece sur la wii !
Darko[91]
Niveau 10
22 février 2007 à 20:31:57
Houla tu peux attendre encore longtemps à mon avis ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm