Oui j´ai vu maintenant t´es uen fille Salut Ensi la forme ?
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 19:53:35
Maintenant t´es une* fille
[mario128]
Niveau 10
22 février 2007 à 19:54:14
J´ai bien la couleur rose.
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 19:54:48
On dit j´aime bien la couleur rose pas j´ai bien
[mario128]
Niveau 10
22 février 2007 à 19:56:21
Je voulais dire, j´ai bien mis la couleur rose.
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 19:56:35
Enfin bon c´est chiant que ce forum soit mort
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 19:57:03
A j´avais pas compris merci d´avoir preciser
[mario128]
Niveau 10
22 février 2007 à 20:00:30
Oui le forum est mort.
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 20:01:05
C´est pour ça que je suis aussi sur 24H chrono
[mario128]
Niveau 10
22 février 2007 à 20:02:19
Bof moi j´y suis plus ^^
EnsiferumD
Niveau 10
22 février 2007 à 20:02:21
En panne merci d´essayer plus tard mdr !
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 20:04:02
D´ailleurs ils ont bientot raptrappé SSBB
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 20:05:48
C´est pour ça je ne post pas trop la bas
[mario128]
Niveau 10
22 février 2007 à 20:06:14
Bon j´y vais, à demain
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 20:06:49
Bye Mario a plus tard et fait de jolis reves
Darko[91]
Niveau 10
22 février 2007 à 20:09:32
Bien le bonsoir
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 20:11:08
Bien le bonjour la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm