excusez moi. ça fait longtemp que je ne suis pas venu... est-ce qu´il y a de nouvelles info pour la sorti?Ou alors des images ou autre chose?
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 18:38:43
Kedaldésolé
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 18:42:31
Je vois...
[mario128]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:46:02
Keskidi ?
Alexi911
Niveau 5
22 février 2007 à 18:46:59
sniff ... lol je suis tanné de parler sur des sites anglais...(spriters-resource.com) j´aime mieux ici.
je voudrais savoir quelque chose... est-ce qu´il y a d´autre spriters sur le site?
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 18:48:58
J´aime le Sprite mais c´est tout
EnsiferumD
Niveau 10
22 février 2007 à 18:53:57
Salut mario !
[mario128]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:54:26
Temps de réaction
Alexi911
Niveau 5
22 février 2007 à 18:54:47
est tu bon?
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 18:55:12
Ki ki me passe une play ?
[mario128]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:56:13
J´ai plus de play.
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 18:57:56
Pas de chance ;(
[mario128]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:59:28
Mais je vais de nouveau en prendre une.
EnsiferumD
Niveau 10
22 février 2007 à 19:17:20
Moi je fais mes maths et c´est dur alors chut !
[mario128]
Niveau 10
22 février 2007 à 19:19:25
Bon Maths.
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 19:48:22
Hep tout le monde je suis revenu
[mario128]
Niveau 10
22 février 2007 à 19:50:38
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm