Un certain Zelda tp 2 ( ou machin truc ) que j´aime pas trop pour ma part
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 14:57:03
Pourquoi tu ne l´aime pas trop ?
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 14:57:48
Il est lourd
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 15:00:52
Moi en pire , nan je dec´ mais il chiant
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 15:02:29
Ben il n´a peut etre pas choisi d´etre chiant
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 15:46:03
Moi je suis tout seul
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 15:48:15
Tadaaaaaam ! , je suis là ( et maintenant c´est moi qui suis tous seul xD )
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 15:52:59
Oui c´est bingo Amuses toi bien
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 15:55:48
Cooool !
On va s´amuser
Koopa97
Niveau 10
22 février 2007 à 15:59:26
Parle a toi meme c´est tout ce que tu peux faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm