ensiferumD Posté le 22 février 2007 à 12:56:12 Il est complètement con ce coco !
Copieur !
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 13:00:59
Eh eh , je suis l´objet de tous les regards ! ^^
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 13:06:57
Bide
gogs7
Niveau 10
22 février 2007 à 13:09:39
PTDR moi aussi
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 13:10:21
Tu finira dans le potager gogs
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2007 à 13:11:04
Et merde , je lui pas fais un bide
Mon bide me fais mal tien
The-Dexter
Niveau 25
22 février 2007 à 13:22:36
Ouai. C´est dur la solitude, hein Koko.
PommePoire
Niveau 9
22 février 2007 à 13:35:47
God haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas a plaaaaaaan, fooooooor us all
PommePoire
Niveau 9
22 février 2007 à 13:40:04
Deityyyyyyyyyyyyy of DISGUST !
The-Dexter
Niveau 25
22 février 2007 à 13:44:43
Sécurité ?
Nemetoad1
Niveau 10
22 février 2007 à 13:47:40
C´est mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm