CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

jeremy123
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:46:21

moi j´habite en basse normandie et fau avouer que le soleil est caché deriere les trombes de pluies lol

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:47:37

nan, elle n´est pas a 28 °, tu es :fou: :lol:
Elle doit etre autour des 20 °, c´est quand meme largement suffisant pour se baigner :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:49:36

Sa me rassure je vois que j´suis pas le seul ou le soleil est caché derrière les nuage et la pluie... :rire:
Sinon 20° sa fait pas beaucoup quand même, y doit pas y avoir grand monde sur la plage je me trompe?!
Et d´ou je suis le plus près c´est l´Ocean Atlantique pas la Mer Méditerrannée... :fou:

jeremy123
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:51:52

moi jirai pas me baigner dans la manche aujourd´hui
:rire2: mais 20° cé pa mal qd meme

jeremy123
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:54:28

lol :lol:
au fait vous etes sur qu´on est sur le forum de SSBB ? :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:57:23

Ouai, mais bon c´est un blabla, sinon on se croirait plutot sur le forum plage (qui ne doit surement pas existait) :rire: :fou:
Sinon certains de vous passent le bac à la fin de l´année?!

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:00:23

je suis en 4 ème, donc, pour moi, c´est pas tout de suite :-p

Sinon, AF, tu te trompes, ya beaucoup de monde sur le splages, ils ne se baigent pas forcément, mais ils bronzent :ok: :lol: mais moi, jy vais pour me baigner :-)))

jeremy123
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:02:55

moi je suis en 1ere S alors j´ai mon bac de francais dans un mois :hum:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:03:51

:lol:

jeremy123
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:05:52

il ya pas de quoi rire :snif:
spider pense a lannée prochaine et balise car ta ton brevet :lol:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:06:01

Spider :d) Je me doute, mais moi e aprlais surtout de ceux qui se baignaient :rire: Bon après ceux qui bronze pourquoi pas, mais faut il encore savoir le température sur les plage aussi :fou:

jeremy123 :d) Ouai tu es en première comme moi, tu doit passer l´hisoire-géo aussi ^^

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:07:28

ba, le brevet, sa s´annonce plutot facile :ok: c´est pas très dur comme le bac etc ... :ok:

jeremy123
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:07:46

a non l´histoire geo cé lannée prochaine ! :sarcastic:

jeremy123
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:09:17

:fier:
ouais le brevet moi de toute facon jlavé avan de le passer :lol:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:11:41

tu devais avoir une bonne moyenne alors :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 11:36:37

:hello: tout le monde :) quel temp pourri en Normandie :snif:

jeremy123
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:38:43

toi aussi tabite en normandie ? :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 11:40:42

Ouai, je suis un seino-maritinois, j´habite à coté du Havre :)

jeremy123
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:43:53

moi jabite dans l´orne mais 2 km plus loin c´est le calvados (cé pas loin de falaise je sé pa si tu connais )

jeremy123
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:45:47

bon les gens je vais vous laisser :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment