moi j´habite en basse normandie et fau avouer que le soleil est caché deriere les trombes de pluies lol
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:47:37
nan, elle n´est pas a 28 °, tu es Elle doit etre autour des 20 °, c´est quand meme largement suffisant pour se baigner
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:49:36
Sa me rassure je vois que j´suis pas le seul ou le soleil est caché derrière les nuage et la pluie... Sinon 20° sa fait pas beaucoup quand même, y doit pas y avoir grand monde sur la plage je me trompe?! Et d´ou je suis le plus près c´est l´Ocean Atlantique pas la Mer Méditerrannée...
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:51:52
moi jirai pas me baigner dans la manche aujourd´hui mais 20° cé pa mal qd meme
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:54:28
lol au fait vous etes sur qu´on est sur le forum de SSBB ?
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:57:23
Ouai, mais bon c´est un blabla, sinon on se croirait plutot sur le forum plage (qui ne doit surement pas existait) Sinon certains de vous passent le bac à la fin de l´année?!
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:00:23
je suis en 4 ème, donc, pour moi, c´est pas tout de suite
Sinon, AF, tu te trompes, ya beaucoup de monde sur le splages, ils ne se baigent pas forcément, mais ils bronzent mais moi, jy vais pour me baigner
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:02:55
moi je suis en 1ere S alors j´ai mon bac de francais dans un mois
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:03:51
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:05:52
il ya pas de quoi rire spider pense a lannée prochaine et balise car ta ton brevet
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:06:01
Spider Je me doute, mais moi e aprlais surtout de ceux qui se baignaient Bon après ceux qui bronze pourquoi pas, mais faut il encore savoir le température sur les plage aussi
jeremy123 Ouai tu es en première comme moi, tu doit passer l´hisoire-géo aussi ^^
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:07:28
ba, le brevet, sa s´annonce plutot facile c´est pas très dur comme le bac etc ...
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:07:46
a non l´histoire geo cé lannée prochaine !
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:09:17
ouais le brevet moi de toute facon jlavé avan de le passer
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:11:41
tu devais avoir une bonne moyenne alors
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 11:36:37
tout le monde quel temp pourri en Normandie
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:38:43
toi aussi tabite en normandie ?
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 11:40:42
Ouai, je suis un seino-maritinois, j´habite à coté du Havre
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:43:53
moi jabite dans l´orne mais 2 km plus loin c´est le calvados (cé pas loin de falaise je sé pa si tu connais )
jeremy123
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:45:47
bon les gens je vais vous laisser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm