CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 22:13:34

Whites :d) Mes excuses (je ne suis donc pas capable d´écrire un post sans faire de fautes ? :snif2: ) je voulais dire la fonction aperçu :snif: :bye:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:42:35

Bonsoir, y a personne içi pour blablater un peu....? :fou:
Y aura jamais de fonction éditer... c´est dommage, même si c´est pas pour les posts il aurait pu au moins le faire pour les topics lorsque certains se trompent dans le titre.... mais bon après certain aurait changer le nom tout les quatre matins ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 22:47:42

Non, y a personne :fou: Oui, c´est sûr y a toujours des boulets pour faire chier le monde avec les améliorations de JV tente de mettre en place :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:50:44

Un survivaant de la nuit :fou:
J´viens de rentrer faire un foot c´était simpa ^^
Sinon je vois que les topics de jeux sur ce forum marchent très bien (un peut trop bien même...) mais bon c´est un peu avec tous les forums sa...
Sinon niveau amélioration je regrette toujours la super version jaune d´avant... :snif2:
Je sais qu´on peut la remttere mais c´est pas exactement la même avec la "mascotte" et tout T__T

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:52:52

Ben moi j´ai la "nouvelle" version jaune depuis des lustres, l´autre j´aimais pas. Et la vraie ben je l´ai oubliée. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 22:58:46

C´est vrai que l´ancienne était bien mieux, la mascotte restera à jamais gravée dans nos coeurs :fou: elle est moche la nouvelle version en jeune :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 23:00:01

Je vais me coucher :sleep: :bye: tout le :globe:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:04:09

Bonne nuit papaychampi... maintenant y a plus personne... T__T
Tous le monde est partit dormir ou "travailler"?
La question se pose même pas, enfin pour certains :rire:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:05:12

Yop tout le monde ya encore quelqun ? :-d

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:05:19

Je suis là, mais au vu des ordres de Mère, je sens que je vais bientôt devoir unfortunately partir. O_o

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:06:45

ah...ok

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:10:37

Mon Dieu, Père vient de rentrer. Mes chances de rester devant l´ordinateur chutent de 95% ! :peur:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:13:59

Aminos2 :d) Oui, il y a toujours quelqun´, avec un petit temps de retard... :fou:

Hunk-137 :d) Pas de bol, la chance n´est pas avec toi :rire:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:15:00

Ce soir-là la chance est plutôt avec moi puisqu´il est plus que 23 heures et l´ordinateur est encore allumé...

Et oui mes parents sont assez délicats quand il s´agit du PC.

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:25:09

je pense que a partir de 23:20, l´ordi c´est arreté :peur: :-p

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:35:55

Salut.. réveil difficiel, je regarde dehors magnifique temps pluvieux... :sleep:
BOn à tous ceux déjà debout c´est à dire Spider -Blaster etc... un petit bla bla après avoir déjeuner sa vous tente :fou:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:38:06

Je verrais si j´ai du temps :fier: :fou:

Tu habite en france :question: Parce que chez moi, ya un beau petit soleil :ouch:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:40:04

Spider-Blaster :d) D´après ta CdV il semblerait qu´on habite pays mais surement pas la région vu que chez toi apperemment y fait beau...
J´habite Limoges (87) Département Haute-Vienne ^^
Et toi tu habite ou pour avoir un soleil alors que moi je vois un ciel gris nuageux avec de la pluit... :snif2:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:42:49

Nice(06) :fete: il ya toujours du soleil la bas, après, je vais me baigner, donc je ne serrai pas la :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:45:09

AH je cromprend meu pourquoi y fait beau... bah c´est sur que niveau climat y a un petite difference entre Limoges et Nice... :rire: Mais de là à ce baigner, je sais pas à combien est l´au mais je doute quand même un pu quelle soit à 28°...
Ou alors je me trompe, de toute fasson en regardant par la fenetre sa me donne plutot envie de retrouner me coucher :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment