J´ai pas vraiment compris ton message. ^^
Mais en tout cas, y´aurait deux topics dans mon idée :
- Le topic des fics (qui a un nombre de messages indéfini)
- Sommaire des fics du forum 0 messages.
Il y´aura dedans les liens de chaque chapitre de chaque fic, lien qui aménera aux pages du topic de Nemetoad.
Retreat (Phones Remix) - The Rakes 