Timtris
Je voulais dire que je n´aimerai pas qu´ils mettent beaucoup de personnages s´ils ne sont pas équilibrés . Comme par exemple Fox ou Link est au dessus de Pichu ...
Il ne faut pas qu´il y ait trop de perso de Nintendo ca commencera à etre n´importe quoi .
Mais Beucoup d´entre nous voudrait quil figure à maximum de personnages même si on ne peut les utiliser . Donc Ces personnages comme Waluigi considérer come moyen , Figure dans le jeu mais en tant que personnage seulement utilsé par les Cpus . Comme Crea Main . Mais si on voudrai tellement les utilisés , Il y a aura des options comme l´AR pour Giga Bowser dans SSBM .
Mais bon à Nintendo de créer la surprise 