Celui de Whites a un format d´avatar c´est tout ! Putaint j´avais fait un putaint de temps a F0 et je me suis mangé la barrière juste avant l´arrivée !
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2007 à 19:00:03
gogs -> Ah Ah Ah.
Ah pardon.
gogs7
Niveau 10
19 février 2007 à 19:02:11
Pas drôle ^^ C´est quand qu´un bon RPG est annocé sur Wii :s ?
Timtris
Niveau 10
19 février 2007 à 19:02:47
Très jolie ton avatar gogs7, je kiffe Samus et Ton loup d´okami est très beau
gogs7
Niveau 10
19 février 2007 à 19:04:11
Tu l´as déjà dit Quel âge t´as ? xD !
Fireattack
Niveau 10
19 février 2007 à 19:04:53
Tout le monde . Comment allez vous ?
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 19:05:10
-4 ans
Timtris
Niveau 10
19 février 2007 à 19:05:25
Ouais je sais, mais comme un gland, je ne me rapellais plus qu´on pouvait zoomer
j´ia 16 ans, c´est écrit dans ma carte de visite je crois...
gogs7
Niveau 10
19 février 2007 à 19:05:44
Salut fire ^^ ensi > Dodo !
masteryoshi
Niveau 10
19 février 2007 à 19:06:13
salut fire. bIen et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2007 à 19:07:08
Lut Fire, ça faisait un petit moment déjà non ? Ca va merci et toi ?
ensi -> Tordant.
gogs7
Niveau 10
19 février 2007 à 19:09:21
Pourquoi vous dites lut, et pas BN !
Vous vous attendiez au smiley : dehors ?
Toujours pas ! (flood au passage )
Timtris
Niveau 10
19 février 2007 à 19:10:07
- Salut Boby, ça va charli ? - Ca va Jimmy et toi Boby ? - Ca va Charli et toi Jimmy ? - Ca va Boby et toi Charli - Ca va Jimmy et toi Boby ? - Tu m´l´a d´ja dit !
gogs7
Niveau 10
19 février 2007 à 19:12:25
Fireattack
Niveau 10
19 février 2007 à 19:12:52
Moi bien Ou ca fait un petit moment , Je viens assez souvent mais au niveau des posts C´est vraiment rare ^^. J´aimerai bien lancer un débat sur les personnages de SSBB . Trouvez vous ,qu´il serait nécéssaire de créer une catégorie des personnages uniquement utilisé par les Cpus , Pour intégrer à Maximum de personnages Nintendo . Comme Par exmeple : Crea Main . Sinon Il y aurai un déséquilibre au niveau des personnages comme par exemple entre Mario et un Baby Bowser . Ou d´autres étant trop grand pour qu´on puisse les utilisés .
gogs7
Niveau 10
19 février 2007 à 19:14:53
Non après c´est nul, de toute façon, tout le monde va être decu à la sortie du jeu tellement l´attente au nieavu des persos est grande !
masteryoshi
Niveau 10
19 février 2007 à 19:15:43
A nintendo de créer la surprise !!
Timtris
Niveau 10
19 février 2007 à 19:16:22
Je sais pas fireattack je comprend pas trop le thême de ton sujet...
Fireattack
Niveau 10
19 février 2007 à 19:17:17
J´espere qu´il nous ferons plaisir
gogs7
Niveau 10
19 février 2007 à 19:18:06
Moi j´attend aussi MP3et F0 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm