Il sera bientôt rejoint par un de ses collègues demain peut-être
Pseudo supprimé18 février 2007 à 22:44:43
Je ne connais pas les Who. Il est vrai que je ne suis qu´un sombre inculte.
Serait-ce Alexis ?
Malsy5
Niveau 10
18 février 2007 à 23:08:37
La foule est en délire
Malsy5
Niveau 10
19 février 2007 à 10:20:35
Youhou
Personne debout ?
-milka-
Niveau 10
19 février 2007 à 11:37:38
Bonjour ^^
Nemetoad1
Niveau 10
19 février 2007 à 11:46:03
Hey, le bon chocolat.
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 12:39:44
Bijour !
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 12:52:04
Ben aurevoir alors !
gogs7
Niveau 10
19 février 2007 à 12:58:28
Le gros bide d´ensi xD !
gogs7
Niveau 10
19 février 2007 à 13:05:08
Ok, maggle !
Va se pendre*
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2007 à 13:25:06
Salut tout l´monde. ^^
Malsy5
Niveau 10
19 février 2007 à 13:43:58
Re bonjour
Malsy5
Niveau 10
19 février 2007 à 13:53:35
Personne
mr_smileys
Niveau 10
19 février 2007 à 15:14:05
non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm