Tu dis nan parce que tu sais pas du tout ou il boost Ou alors tu as trouvé 2 ou 3 messages mais c´est pas du boost
Young_Knives
Niveau 3
18 février 2007 à 22:05:05
Salut, moi aussi je créé de nouveaux pseudos
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 22:06:06
Tout le monde créer de nouveaux pseudo
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 22:06:39
C´est l´évolution
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2007 à 22:07:03
Si Darko. Je peux même faire une demande que je ne ferai pas.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 22:07:32
Dis moi combien de message il y a juste sa
The_Rakes
Niveau 1
18 février 2007 à 22:07:54
Youhou
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 22:08:21
Que de pseudo
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 22:08:30
Punaise vous arretez plus
-milka-
Niveau 10
18 février 2007 à 22:09:32
Rechauffement et The_Rakes sont à moi :p
Climat
Niveau 3
18 février 2007 à 22:10:16
J´aurais du prendre Rechauffement. Mais je vais me venger.
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 22:10:30
Ah quand le pseudo Neige ?
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 22:12:18
Précipitation est pour toi Whites
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2007 à 22:12:36
Indice: Ui.
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 22:17:59
C´est quoi cet indice ?
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 22:21:10
Rayon UV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm