Whites -> C´était un hiver bien naze sans neige. Enfin, je m´en vais dans les pyrénées dans deux semaines, je vais en voir de la neige.
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:36:19
Pour ma pomme.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:37:17
Sa m´énerve tout ses forum j´arrête après avoir fais tout les 3D
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:38:54
J´ai stopper à 3D Ultra Pinball ^^
Malsy5
Niveau 10
18 février 2007 à 21:39:03
Yeah yeah yeah
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:39:30
3D Ultra Radio Control Racers Deluxe
C´est là que je suis ^^
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2007 à 21:39:49
C´est gentil mon amour !
Ma ptit princesse !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:42:14
Merde il y a en a un avec pas de messages
Malsy5
Niveau 10
18 février 2007 à 21:42:54
Faut que je te dise un truc en Privé
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:42:55
J´ai bien du me faire 100 messages avec ces idioties
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 21:43:12
Darko : n´oublie pas que si besoin est, je peux me permettre de te fournir quelques topics.
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:43:37
En plus les admins rasent régulierement les forums mort
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:44:20
Non c´est bon merci pomme
Mario Et les pseudo aussi ?
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 21:44:53
Ouais vous ne pourrez jamais apporter la preuve d´être réellement passé sur tous les forums. :x Y´a forcément certains de vos messages qui seront effacés.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:45:21
Osef des preuves ^^
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:46:33
Ben ouais, tu vois bien tout ce qui font le tour des forums sont banni ^^
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:47:37
Ce qui fais que j´arrête J´irai sur beaucoup de forum mais dans le désordre et sans vouloir faire le tour de tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm