beaucoup je essayer de voir ça dans panneau de configuration
leplisme
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:55:13
Mais de rien! Si vraiment tu trouves pas, je verrai en rentrant tout à l´heure, pour voir ou c´est et comment faut faire!
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 12:00:29
J´ai trouvé l´endroit pour restaurer le système mais je sais pas trop comment m´y prendre Si j´ai bien compris, mon système va revenir un ou deux jours en arrière et donc je vais perdre quelques données non ?
leplisme
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:05:21
Normalement non, moi en tout cas, je n´avais rien perdu et j´avais fais un retour d´une semaine...
J´espère que ce sera pareil pour toi!
bon j´y vais!
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 12:15:28
J´espère que tu vas pouvoir te connecter J´ai tenté quelque chose mais ça n´a rien changé
leplisme
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:28:20
Bon je suis là, je vais voir, et je te dis!
leplisme
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:29:43
Il faut que tu choisisses " Restaurer mon ordi à une heure antérieure, ensuite sur le calendrier tu choisis ton jour et tu valides.
Normalement ça devrait être bon!
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 12:33:35
Où est-ce-que c´est ? Par ce que là je suis dans propiétées système et je le vois pas
leplisme
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:37:34
Démarrer Tous les programmes Accessoires Outils Système Restauration Système Restaurer à une heure antérieure.
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 12:48:22
CA FONTIONNE !! ! Arf, je vais enfin pouvoir écouter les musiques de Koji Kondo que je viens de telecharger encore
leplisme
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:52:39
Mais de rien, je sais à quel point c´est énervant quand les enceintes ne marchent pas, ça m´avait fais pareil!
Content d´avoir pu t´aider!
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 12:55:12
Content que tu ai pu m´aider Dommage que je puisse pas faire grand´ chose pour te remercier
DragonTeam
Niveau 5
19 mai 2006 à 12:56:32
lol les gars venait dans mon forum svp : http://meta-knigth7.forum2jeux.com/index.forum
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 13:02:36
DragonTeam Pas le temp Je vais manger et j re peut être après
DragonTeam
Niveau 5
19 mai 2006 à 13:04:12
pk pesonne n´a le temps
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 15:21:01
papy -> La restauration système efface aussi toutes les données ajoutées depuis la date indiquée !
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 15:34:20
Whites Non, pas toutes, il ne m´en manque que quelques unes J´ai telecharger hier le thème de la plaine d´hyrule de koji kondo et il est toujours là
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 15:35:17
Ah ? Ce sont les musiques de SSBM ? o_O J´les ai toutes aussi dans ce cas.
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 15:35:58
Je retire ce que j´ai dis, dans SSBM c´est le Temple D´Hyrule, pas la plaine. -__-´ Suis-je bête ?
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 15:38:46
Whites Tu veux vraiment une réponse ? C´est le thème de la plaine d´OOT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm