CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:18:42

Bizarre ton probleme :(

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:19:18

papychampi :d) ouai assez bisarre ton problème, peut être tes périphériques audio qui sont mal installer...
Moi tous va bien avec mon 5.1... :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 19:19:51

Ouais, bizarre !
Achète un clavier avec haut-parleur intégré, comme la Wii, le truc le plus utile de cette console. :o))

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:20:03

Eteins ton ordi, débranche tout, rebranche tout, rallume ton ordi, c´est mon conseil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 19:23:41

Je vais faire ce que dit Hunk, en même temp c´est là chose la plus simple à faire, je vois pas en quoi ça devrait faire fonctionner mes enceintes mais sait-on jamais :ange:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:24:40

Ce que Hunk a pas dit c´est qu´il risque de plus ce rallumer du tout l´ordi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:38:36

Marche toujours pas enceintes de merde :snif2: pardon pour ce cris deseperé :hap: visiblement je vais devoir réinstaller mes enceintes, sauf que je sais absolument pas où sont le CD et la notice d´instalation :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 20:43:23

En même temps ça aurait été plus qu´étonnant que tu le saches. :snif: Je ne connais personne qui sait encore où est le cd d´installation de son système. :o))

Akuma-Survivor
Akuma-Survivor
Niveau 7
18 mai 2006 à 20:45:07

Eh ben maintenant si. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 20:46:24

Whites :d) Comme ça tu peux me rajouter à la liste :o)) En plus ce n´est même pas moi qui ai instalé de Pc et tout ce qui va avec, alors pour que la personne qui l´a instalé s´en souvienne :hum: ....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 21:47:39

http://www.jeux-france.com/blog92407_Lastboss

Mdr ! :rire: Elle est pas mal celle-là. :hap:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:42:10

Bonjour ^^

Vive retour vers le futur!

Bonsoir ^^

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:08:15

whites :d) mdr

J0jo
J0jo
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:54:18

Je suis en cours, ça m´énerve :o))

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:49:09

yop

leplisme
leplisme
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:59:35

Moi aussi je suis en cours, je vais rester sur Internet jusqu´à 12h ^^ ensuite je rentre chez moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 11:04:49

Do you wish some vaseline with you 600 $ pack ? :lol: toujours pas de son :snif: je vais être obligé de racheter des enceintes :snif2:

leplisme
leplisme
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:08:33

Fais une restauration du système jusqu´à un jour ou tes enceintes marchaient, ça devrait fonctionner. J´ai eu ce problème aussi et après ça, tout allait bien!

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 11:46:59

Leplisme :d) Une restauration du système :question: C´est quoi, comment je le fais ?

leplisme
leplisme
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:51:02

Sur l´ordi du lycée, ça y est pas donc de mémoire, je crois que c´est dans démarrer, programmes, et ça doit être la dedans... ou alors dans panneau de configuration, tu devrais trouver un encroit ou il y a marquer un truc comme Restaurer le système...

Je rentre chez moi à midi, si je peux, je me connecterai et je te dirai ou c´est!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment