Sur l´ordi du lycée, ça y est pas donc de mémoire, je crois que c´est dans démarrer, programmes, et ça doit être la dedans... ou alors dans panneau de configuration, tu devrais trouver un encroit ou il y a marquer un truc comme Restaurer le système...
Je rentre chez moi à midi, si je peux, je me connecterai et je te dirai ou c´est!