Celestia c´est juste que j´avais oublié d´allumer le ventilateur ensuite c´est facile
Mulahey
Niveau 10
18 février 2007 à 18:31:22
Je vois qu´on a été rendre une petite visite sur mon topic des casse-têtes.
Chouette le 3D Logique.
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:31:59
Ouai le ventilo j´ai mis un peu de temps pour trouver :/ !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:32:02
Bloqué au lv7 je sais je suis con
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:33:39
Pire les 1ers sont facile.
Pyerp
Niveau 10
18 février 2007 à 18:34:34
J´ai eu le même problème avec le ventilo; j´ai refais le donjon en entier pour voir si j´avais pas oublié quelque chose .Celestia est facile, mais ennuyeux...par contre j´adore le boss!
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:34:58
Le boss tranquille
Mulahey
Niveau 10
18 février 2007 à 18:35:55
Le Boss ? Je n´y es vu que du feu. ^^
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:36:02
Lv7 réussi Lv8
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:36:42
Lv8 réussi Trop simple
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:38:03
Mulahey Posté le 18 février 2007 à 18:35:55 Le Boss ? Je n´y es vu que du feu. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm