Gogs > Ce jeu est excellent, mais ça fait longtemps que j´y ai plus joué.
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:20:20
Le plus fort c´est iowa, recordman du monde !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:20:23
Bloqué au lv6
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:20:33
Jamais jouer a ce jeu.
Koopa97
Niveau 10
18 février 2007 à 18:20:55
Je suis presque au Record Fr sur le circuit oval
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:21:07
Mario -> Pas pikmin, pas F0, mais tu joues a quoi toi ?
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:22:34
A des jeux.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:23:04
Mario Je joue à un des casse tête je suis bloqué au lv6
Koopa97
Niveau 10
18 février 2007 à 18:23:41
A Super Smash
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:23:45
Mario -> Jouer à des jeux, c´est un pléonasme !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:24:44
Lv7 à 3D logic
Koopa97
Niveau 10
18 février 2007 à 18:24:58
Gogs t´es un littéraire aussi toi ?
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
18 février 2007 à 18:25:15
Re tout le monde...
Koopa97
Niveau 10
18 février 2007 à 18:26:08
Ben je joue a Mph souhaitez moi bonne chance parce que la c´est chaud
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:26:10
3D logic je suis arrivé à 16 après j´arrivais plus.
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:26:40
Koopa > Pas le moins du monde, mais j´ai 16 en français, 19 en maths ! J´le savais c´est tout
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:26:47
Bonne chance Koopa
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 18:27:36
Effectivement, célestia est un donjon très saoûlant !
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:27:56
ensi > Non trop simple.
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:29:17
Le début seulement, après ca va ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm