J´ai mal à la tête à cause de ces foutus jeux sur MP8
Koopa97
Niveau 10
18 février 2007 à 18:14:24
yArko Tu passes ta vie sur les forums
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:14:47
Mario > MP8 y a que ça dessus !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:14:53
MP8 le forum bien inutile
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:15:31
freeze
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:15:54
Qui aime F-Zero GX ?
[mario128]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:16:00
Gogs Non les jeux de casse-tête hein Salut
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:16:45
F-Zero GX j´aimais bien mais sa fais un bail ce jeu
gogs7
Niveau 10
18 février 2007 à 18:17:31
C´est un pur jeu de hardgamer, c´est chaud
Koopa97
Niveau 10
18 février 2007 à 18:19:15
Moi j´aime et je suis super fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm