Night est dans le Blog de MP8 et Salut est sur le trambino.
Koopa97
Niveau 10
18 février 2007 à 17:53:11
J´ai pas le mot de passe
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
18 février 2007 à 17:53:18
Salut tout le monde
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 17:54:43
J´ai le double grapin !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 17:55:39
Salut Luigi t´es nouveau sur jv.com ?
Ensi Bravo mais t´es nul
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 17:56:32
Koopa >> C´est « mp8 ».
A +, j´y vais.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 17:57:07
Non c´est MP8
@+
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
18 février 2007 à 17:57:31
Non je ne suis pas un nouveau pourquoi?
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 17:57:50
C´est un pseudo secondaire de qui ?
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 17:59:02
Luigi Montre nous ton pseudo principal alors
Fullmetal_Luigi
Niveau 4
18 février 2007 à 18:00:26
Pourquoi je te le montrerais tout de suite?
Attend les autres
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:01:04
C´est gogs ?
Koopa97
Niveau 10
18 février 2007 à 18:05:18
Moi je crois que c´est Cam mais pas sur
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:06:27
Cam il est pas mort celui là ? Sa fais longtemps que je lui ai pas parlé
[salut]
Niveau 10
18 février 2007 à 18:07:44
Abusé, Darko qu´est-ce que tu fous ici ?
Yarko
Niveau 10
18 février 2007 à 18:08:56
Camounet !
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm