´Tain j´suis dégouté, ça devient vraiment n´importe quoi l´administration de Jv.com... :/
Entre le Solomon´s Club tout le temps effacé alors qu´on gène pas, des pseudos bannis pour avoir dit ce qu´on pensait de cette fameuse administration, la censure, et maintenant le topic suggestion de Clim pour un smiley musical effacé aussi, c´est de pire en pire.
Lut les gens qui arrivent. 