PS. C´est Tinytoad (Tiny) mais avec deux crochets.
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 13:48:22
C´est quoi ce bordel, jv.com bug souvent en ce moment !
mr_smileys
Niveau 10
18 février 2007 à 13:48:31
et pk ta mi des croché ?
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 13:49:41
Qui nous dis que c´est vraiment toi ? Post avec le vrai et je te croirais
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 13:49:51
pareil je peux plus poster avec Robb_Stark
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2007 à 13:50:26
Tiens ??
Salut !
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 13:51:46
Darko >> Tiens, tu me crois là ?
Smilies >> Parce que je voulais un autre pseudo avec Tinytoad, même si j´en ai plusieurs.
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 13:51:49
Salut dext
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 13:52:12
Je te crois Tiny
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2007 à 13:53:08
Ca va Darko ? C´est quoi ton problème là, avec le formulaire expiré ??
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 13:54:10
Je sais pas il y a plein de bugs Apparement beaucoup de forumeurs ne peuvent plus utiliser leurs pseudo principal
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 13:54:37
Moi je peux ! :content!
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2007 à 13:55:56
Tiens...Celui-là marche pourtant... J´espère que c´est pas une faille, non, ça se saurait... Enfin bref. :S Week End Hard pour JV.com on dirait. Pauvre Haazel.
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 13:56:15
Moi, j´ai pas de pseudo principal. Mais ça me ferait chier de perdre Robb.
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 13:57:01
Si j´ai perdu Darkounet je quitte jv.com
The-Dexter
Niveau 25
18 février 2007 à 13:58:07
Non perdu je pense pas...
Sûrement un bug, comme l´autre fois, les pseudos de 15 lettres ne pouvaient poster.
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 13:59:04
Il y a pas 15 lettre dans Darko[91]
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 14:00:54
Il a dit l´autre fois !
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 14:01:17
Darko : c´est parce qu´on a posté pendant le bug de l´heure (jv.com avançait d´une heure). Faut donc attendre une heure pour pouvoir réutiliser nos pseudos.
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 14:02:33
Osef d´attendre une heure On combat le bug par des bug
Content de te revoir Darkounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm