Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre.
Voici quelques pseudos utilisables :
[gogs]
gogs_2007
gogs2
gogs3
[JV]gogs
gogs_le_retour
gogs4
gogs_bis
gogs5
Lol, ca me fait délirer !
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 12:07:37
Re les gens !
Sgog
Niveau 5
18 février 2007 à 12:09:11
Ouai _GoGs_ ca marche C´est mieux -GoGs- ou _GoGs_ ?
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 12:09:27
OKrad - Ok salle rat !
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 12:09:41
Re ensi
-GoGs-
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 13:35:19
Chaud le vieux bug !
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 13:36:50
Je me suis fais hacké Darko[91] !
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 13:37:21
jv.com a avancé d´une heure pendant quelques instants c´est la merde en ce moment lol
bon dites est-ce que ça vous intéresse que je commence une fic sur le forum ? Elle se déroulera dans l´univers de Fire Emblem
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 13:38:07
Post là sur un forum fire emblem alors ^^
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 13:38:36
mais je connais personne et puis ils sont tous morts les forums XD
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 13:39:17
Ben tant pis si tu te fais engueuler
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 13:40:19
Je veux mon pseudo
EnsiferumD
Niveau 10
18 février 2007 à 13:41:28
Tu t´es fais hacker ? O_o
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 13:42:08
Je peux plus poster avec : Formulaire expiré, vous avez posté il y a 10 seconde...
Koopa97
Niveau 10
18 février 2007 à 13:46:14
Darko Parce que t´es trop actif
Dark0
Niveau 7
18 février 2007 à 13:47:39
Koopa Je ne post pas du tout je peux plus En plus il y a que des bugs Il y a pleins de gens qui ont plus leurs pseudo principal
Darko[91]
Niveau 10
18 février 2007 à 13:58:33
Omg le bug
Robb-Stark
Niveau 8
18 février 2007 à 14:22:50
Comment t´as pu poster à 13 : 58 alors qu´il est 13 heures 22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm