CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 16:54:13

ol1 -> Non mais c´est programmé de toute façon. :o))
Surtout un jeu comme ça et un forum comme ça ! ^^

Papy -> Ouais pour le moment on vit toujours dans la tranquilité. :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 16:55:01

Papy -> En fait ce qu´il manque c´est une communauté constante. :)
Parfois y´a plus personne, alors qu´à certains moment y´aura six/sept habitués, mais les posts sont pas hyper nombreux sur chaque topic...

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:57:51

moi je risque de disparaitre incesemment sous peu, puis je reviendrai 1 a 2 moi avant la sortie jusqu´a rester 1 a 2 moi apres la sortie et durant cette periode je risque d´etre tres actif , sa etait le cas pour "shadow of the colossus" ou je suis 23eme dans le classement quand je l´ai quitter j´etait dans le top 15 voila ma vie lool

je veut kaptain k rool comme perso :snif:

fallait que sa sorte!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 16:58:59

Whites :d) Oui, c´est sur la frequentation est très inégale et depend beuacoup des evenements concernant le jeu :) Bon, je te laisse je vais chez le toubib j´suis :malade: :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 16:59:32

ol1 -> Effectivement, c´est vraiment ta vie. :o))
Hé hé, j´espère que tu ne seras pas le seul actif, parce que bon, si à la sortie y´a presque personne sur ce forum ça sera pas logique. XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 17:00:33

Papy -> Ouais, inégale, c´est le mot ! ^^
Bye, bonne visite chez le médecin. :sournois: ^^

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:12:00

peut etre que les nouveaux ont du avant jeter un coup d´oeil sur l´ancien forum (ssbm) et ont prit peur, entre les forums c´st moi le plus fort et je vous prend tous, je les comprends enfin depuis le temps peut etre que sa a changer

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 17:14:29

Le forum SSBM est très spécial, et difficilement compréhensible.
Y´a des signes de partout, d´immenses topics, plein de boost et de jeux en tout genre, c´est assez bazar je trouve. ^^

Enfin, c´est pas un mauvais forum quand même, mais bon, comme tu dis, les nouveaux doivent pas se sentir à leur place là-bas. ^^

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:15:28

c´est sur, et ceux quiviennent ici doivent juger que c´est pas si vivant que sa et parte aussi tot, mais moi je prefere quand c´est comme sa

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 17:17:22

Bah, c´est ni trop calme pour être chiant ni trop actif pour être trop compliqué à suivre. ^^
C´est un forum d´activité moyenne, et c´est suffisant je trouve. :)

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:26:09

j´affirme vos propos a l´egard de ce forum

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:02:04

Salut, j´viens de revenir des cours, 2 notes: Physique 2.5/20 et Productique 20/20
Si la y a pas deux extrêmes.... :rire:
On peut pas dire que ce soit super actif, mais comme le dis Whites c´est vrai que c´est plutot calme et le besoin de modo se fait de moins en moins sentir ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 mai 2006 à 18:07:54

blabla ^^
ct juste pour blablater 2 sec lol
jsuis pas fan de ce genre de topic, mais ils marchent tellement bien que je me devait d´y laisser ma trace lol
je repasserais surement de temps en temps, mais sa vas souvent trop vite donc juste pour le trip :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 18:30:11

Gorn -> Bah en ce moment ça va pas trop trop vite sur ce topic, donc tu peux toujours passer. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 18:59:51

Reuh :snif: Quelqu´un peut il m´aider à propos de Windows media :svp: quand j´ai double-cliqué sur une chanson tout à l´heure elles sont toutes devenues orange avec un point d´exclamation devant le titre et maintenant quand je clique sur une chanson, le message: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu´il ne fonctionne pas correctement." s´affiche :snif2:
Je vais quand même pas être obligé de re-telecharger toutes mes chansons hein :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 19:01:21

Moi elles se mettent comme ça quand les fichiers sont plus sur l´ordinateur mais toi ça a l´air d´être un problème d´enceintes ou un truc du genre. ^^ Essaye de voir dans l´aide ou sur des forums, j´peut pas plus t´aider. =| désolé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 19:05:00

Whites :d) Oui, tu as raison ça doit être un problème d´enceintes, dejà qu´elles crachotaient un peu ces derniers temps :hum: J´espère qu´elle ne m´ont pas laché :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 19:06:44

C´est vrai que ça serait emmerdant, parce que bon, racheter des enceintes... -__-"

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:14:57

Papy -> change d´ordi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 19:17:45

mario128 :d) Bonne idée :-d je change d´ordi mais je garde mes enceintes et le problèmes devrait être régler :fou:
Sinon là, il me met qu´aucain peripherique de lecteure n´est detecté alors que mes enceintes sont branchés :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment