Le forum SSBM est très spécial, et difficilement compréhensible.
Y´a des signes de partout, d´immenses topics, plein de boost et de jeux en tout genre, c´est assez bazar je trouve. ^^
Enfin, c´est pas un mauvais forum quand même, mais bon, comme tu dis, les nouveaux doivent pas se sentir à leur place là-bas. ^^