franchement moi je suis pour aucun des deux, mais pour niquer une grande finale, je serai qui apeler la prochaine foi, trou du cul d´arbitre
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:24:31
au moment ou j´envoi le message precedent campbell marque de la tete -_-
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 21:25:42
Mouarf, pas assez spéctaculaire ce but. C´est pas marrant.
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:26:23
[Ipunk]
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:27:20
Arsenal doit s´acrocher pour ne pas se prendre de but.
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:29:16
si ils adoptent cette mentalité ils sont fichu, faut avoir la mentaliter de encore marquer un but
[Oxjo]
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:50:48
C´est pas vrai, vous avez parlez que de foot au lieu des possibilités à faire dans le jeu
[Ipunk]
Niveau 5
18 mai 2006 à 10:32:02
Je vous demande a tous votre aide: Est ce que nintendo a fait expres d´introduire des technique comme le wavedash ou le L-cancel dans ssbm car si c´est pas le cas il y a peu de chances qu´on puisse les utiliser dans ssbb
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:22:58
si ils voyent que c´est beaucoup utilisé par les fans ils le laisseront
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 13:27:41
Ipunk -> Bah y´aura d´autres techniques qui ne seront pas faîtes exprès dans ce cas.
Oxjo -> Et oui ! C´est horrible !
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 13:32:21
C´est quoi le L-cancel (j´ai l´impression d´avoir posé une question dont je suis censé avoir la réponse )
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 13:33:51
Le L-Cancel je sais pas mais tu vois les techniques dont parle IPunk sont des bugs, utilisés par les joueurs très techniques pour réussir à faire des choses assez efficaces et parfois, battre de très bons records. ^^
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 13:39:05
Un peu comme le snaking sur Mario Kart non ? Je la frequentation du forum est plutot basse pour un jeu qui s´annonce comme une bombe J´ai du voir le trailer une cinquantaine de fois ^^
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 13:40:35
Mais pourquoi je fais des fautes comme ça ? je voulais dire: je pense que la frequentation du forum est plutot basse pour un jeu qui s´annonce comme une bombe J´ai du voir le trailer une cinquantaine de fois ^^
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 13:46:00
Papy -> Tu trouves qu´elle est basse ? Va voir le forum Metroïd Prime Corruption et reviens. C´est le plus actif des forums des jeux montrés pendant l´E3 pour la Wii je trouve ! ^^ Avec Resident Evil 5 peut-être...
Fin bref. ^^
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 16:46:27
Evidement tout est relatif A part ce forum, je vais plus trop sur les forums de jeu, je suis surtout sur Wii et ici Il me reste plus qu´a écouter du Koji Kondo en attendant que quelqu´un passe ici
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 16:48:32
Papy -> C´est sûr, si tu ne fréquentes que Wii et celui-ci, je peut comprendre que tu trouves ce forum mort ! ^^ Enfin il l´est quand même pas mal mais bon ! ^^
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:51:34
quand le jeu sortira et que le forum va etre bondé de:
comment on debloque waluigi ^^ ?
est ce que le jeu est bien?
est ce qu´il ya des tips?
tu regreterra le forum a ce moment présent ^^
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 16:52:42
C´est un petit forum tranquille quoi ! au fait t´as raison y a pas foule sur MP3 J´ai hate de connaitre le scenario du jeu
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 16:54:07
ol1 Hé mais je l´aime moi ce forum, c´est juste que si il était un peu plus fréquenté ça serait mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm