CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ol1
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:23:41

franchement moi je suis pour aucun des deux, mais pour niquer une grande finale, je serai qui apeler la prochaine foi, trou du cul d´arbitre

ol1
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:24:31

au moment ou j´envoi le message precedent campbell marque de la tete -_-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 21:25:42

Mouarf, pas assez spéctaculaire ce but. :o)) C´est pas marrant. :hap:

ol1
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:26:23

:fou:

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:27:20

Arsenal doit s´acrocher pour ne pas se prendre de but.

ol1
ol1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:29:16

si ils adoptent cette mentalité ils sont fichu, faut avoir la mentaliter de encore marquer un but

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:50:48

C´est pas vrai, vous avez parlez que de foot au lieu des possibilités à faire dans le jeu :fou:

[Ipunk]
[Ipunk]
Niveau 5
18 mai 2006 à 10:32:02

Je vous demande a tous votre aide: Est ce que nintendo a fait expres d´introduire des technique comme le wavedash ou le L-cancel dans ssbm car si c´est pas le cas il y a peu de chances qu´on puisse les utiliser dans ssbb

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:22:58

si ils voyent que c´est beaucoup utilisé par les fans ils le laisseront

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 13:27:41

Ipunk -> Bah y´aura d´autres techniques qui ne seront pas faîtes exprès dans ce cas. :o))

Oxjo -> Et oui ! C´est horrible ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 13:32:21

C´est quoi le L-cancel :question: (j´ai l´impression d´avoir posé une question dont je suis censé avoir la réponse :hum: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 13:33:51

Le L-Cancel je sais pas mais tu vois les techniques dont parle IPunk sont des bugs, utilisés par les joueurs très techniques pour réussir à faire des choses assez efficaces et parfois, battre de très bons records. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 13:39:05

Un peu comme le snaking sur Mario Kart non ?
Je la frequentation du forum est plutot basse pour un jeu qui s´annonce comme une bombe :snif: J´ai du voir le trailer une cinquantaine de fois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 13:40:35

Mais pourquoi je fais des fautes comme ça ? :snif2: je voulais dire: je pense que la frequentation du forum est plutot basse pour un jeu qui s´annonce comme une bombe :snif: J´ai du voir le trailer une cinquantaine de fois ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 13:46:00

Papy -> Tu trouves qu´elle est basse ?
Va voir le forum Metroïd Prime Corruption et reviens. :-p
C´est le plus actif des forums des jeux montrés pendant l´E3 pour la Wii je trouve ! ^^
Avec Resident Evil 5 peut-être...

Fin bref. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 16:46:27

Evidement tout est relatif :hum: A part ce forum, je vais plus trop sur les forums de jeu, je suis surtout sur Wii et ici :)
Il me reste plus qu´a écouter du Koji Kondo en attendant que quelqu´un passe ici :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2006 à 16:48:32

Papy -> C´est sûr, si tu ne fréquentes que Wii et celui-ci, je peut comprendre que tu trouves ce forum mort ! ^^
Enfin il l´est quand même pas mal mais bon ! ^^

ol1
ol1
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:51:34

quand le jeu sortira et que le forum va etre bondé de:

comment on debloque waluigi ^^ ?

est ce que le jeu est bien?

est ce qu´il ya des tips?

:rire: tu regreterra le forum a ce moment présent ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 16:52:42

C´est un petit forum tranquille quoi ! :) au fait t´as raison y a pas foule sur MP3 J´ai hate de connaitre le scenario du jeu :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 16:54:07

ol1 :d) Hé mais je l´aime moi ce forum, c´est juste que si il était un peu plus fréquenté ça serait mieux :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment