Ouais une semaine. Dans une semaine je fais PC + GOW + Amis.
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 16:20:54
Au fait, quel est l´intello que vous detestez dans votre classe ?
King
Niveau 10
16 février 2007 à 16:21:47
Neme > Non l´intello de ma classe je l´aime bien, elle me passe les réponces desfois xD.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:22:15
King Moi c´est PC + JV + posts.
Neme Personne, y´a pas d´intello dans ma classe.
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 16:22:34
King -> Il y a combien d´intellos dans ta classe? XD Moi, j´en aime pas un, il est le plus grand fayot du collège. -__________-
King
Niveau 10
16 février 2007 à 16:22:50
Yark > Ouais quand je dis pc je parle jv et msn moi. ^^
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:24:03
King Je sais. ^^
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:25:13
Ah les fayots, y´en a toujours un.
Moi je fayote Goldy.
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 16:28:12
XD Yarko.
Au fait, autre question, qui est votre professeur de votre classe qui dit le plus de conneries ?
Moi, c´est mon professeur de Français.
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 16:29:03
Surtout dites la raison de pourquoi vous l´avez décidé comme professeur qui raconte le plus de connerie. XD
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:31:05
Neme Ils sont tous sérieux les miens. -_-
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 16:33:13
Yark -> Aïe. =/
Moi, quand mon professeur de Français est saoul, on est prêt pour les délires. D´ailleurs je m´en rappelle un.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:34:46
Elle est bourré ?
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 16:35:33
Yark -> Ca arrive, il boit de l´alcool parfois.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:38:11
Trop trop bon, j´ai toujours rêvé d´avoir un prof saoule.
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 16:41:20
"Tarzan et Jane ont commis le premier pêché humain. Mais qu´à fait Cheetah ? Je ne sais pas."
XD
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:42:25
Excellent.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:44:33
Je peux venir dans ta classe ?
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 16:45:11
Yark -> Désolé mais t´es en seconde, tu peux pas baisser de classes. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm