Yarko -> I´m all right. ^^ Et toi ? Neme, s´il te plaît, Nem, c´est moche.
King
Niveau 10
16 février 2007 à 16:10:35
Yark > xD Faut pas croire que je ne travaille pas car j´apprend tout le temps mes cours sauf quand les professeurs demandent du jour au lendemain trop dur donc j´éssaye un peu d´apprendre... Neme > Yo
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:11:26
Neme Ca va très bien. ^^ Ok.
King A la différence de moi, qui ne révise jamais.
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 16:11:54
Argh, vous parlez de cours, là ? XD
King
Niveau 10
16 février 2007 à 16:13:04
Yark > Ouais, je suis un élève sérieux moi! Neme > Yes.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:13:10
Ca se voit pas non ?
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:14:23
King J´en suis un aussi, pendant les cours.
King
Niveau 10
16 février 2007 à 16:14:56
Yark > Ouais tu déssines en cours.
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 16:15:18
Yarko -> Ouais vraiment ? Ca m´étonnerai. XD Moi, je suis limite 15. 01 moyenne générale au premier trimestre. Faut dire que c´est le collège aussi.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:17:36
King Non. En plus, je sais pas déssiner.
Neme Toi aussi. O.o Marre de ceux qui ont de bonne notes. J´en avais jusqu´en 4ème, ensuite j´ai abandonné.
King
Niveau 10
16 février 2007 à 16:17:38
Quelle classe Neme ?
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 16:18:05
King -> 5ème.
King
Niveau 10
16 février 2007 à 16:18:23
Neme > Okay, je me languis les vacances.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:19:02
Ah la 5ème, ça se comprend alors. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 16:19:14
Yark -> Ça va, au moins, je ne suis pas le seul intellectuel de ma classe.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:19:22
Plus qu´une semaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm