Yark > Ouais et 15 de moyenne en Maths au dexuième trimestre.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 15:27:14
Mais quel enflure celui-là.
Et de moyenne général, t´as eu 16 peut-être ?
King
Niveau 10
16 février 2007 à 15:28:20
Moyenne général 15.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 15:29:29
T´es en troisième ?
King
Niveau 10
16 février 2007 à 15:31:42
Ouais en troisième et toi ?
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 15:32:16
En seconde.
Ca me désespère.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 15:38:56
Hey là,
King
Niveau 10
16 février 2007 à 15:40:46
C´est dur la seconde ?
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 15:42:06
Sans te mettre un coup de pression, oui c´est bien plus dur.
King
Niveau 10
16 février 2007 à 15:45:14
OK Je verrais bien.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 15:45:40
Bah ouaip, dans seulement quelques mois.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 15:46:20
Normalement, vu ta moyenne actuelle, tu seras aux alentours des 13.5 au lycée. ^^
King
Niveau 10
16 février 2007 à 15:46:56
13.5 c´est assez bien comme même tu as combien toi ?
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 15:49:16
C´est même très bien.
Moi, hihi...
10 pile. Mais je fais plus rien aussi. :/
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:04:27
Je me retrouve seul.
King
Niveau 10
16 février 2007 à 16:05:46
Je suis de retour La en 3ème je travaille assez mais bon desfois je révise pas et j´ai des 16. En se demande comment...
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:06:18
Tu copies.
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 16:07:36
Ou alors tu fais des pompes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm