La foire St Romain n´a aucun rapport avec le folklore normand.
Je vais y aller aussi, bonne nuit mario.
AllSunday
Niveau 5
15 février 2007 à 22:25:13
De l´argent virtuel.
Bonne nuit à vous.
AllSunday
Niveau 5
15 février 2007 à 22:38:27
J´ai une sensation étrange... Comme si il n´y avait plus personne...
Robb-Stark
Niveau 8
15 février 2007 à 22:46:30
Eh bien, tu te mets le doigt dans l´oeil.
Robb-Stark
Niveau 8
15 février 2007 à 22:50:33
Et moi aussi, par la même occasion.
Malsy5
Niveau 10
15 février 2007 à 23:24:53
Re
Malsy5
Niveau 10
16 février 2007 à 00:06:12
Bye
Nemetoad1
Niveau 10
16 février 2007 à 08:40:15
MDR, personne à la matinée. XD Mo0 a cassé son réveil ?
[mario128]
Niveau 10
16 février 2007 à 09:01:20
Il passe presque plus aussi.
The-Dexter
Niveau 25
16 février 2007 à 10:56:27
Mood il fait autre chose !
Bonjour ^^
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 12:36:18
Bonjour mais commen c´est mort j´allume Zelda !
EnsiferumD
Niveau 10
16 février 2007 à 12:52:45
Bon ben j´y vais tchus les gens qui sont pas la !
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 14:49:26
Hey tout le monde. ^^
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 14:52:45
Comment allez vous ?
King
Niveau 10
16 février 2007 à 15:06:10
Très bien merci et toi ?
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 15:11:41
King.
Ca va super bien, même si j´ai eu un contrôle de physique surprise.
Problème de connection powaaa. :p
King
Niveau 10
16 février 2007 à 15:12:43
Erf tu as bien fait le contrôle ?
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 15:13:32
J´ai rendu feuille blanche...
Yarko
Niveau 10
16 février 2007 à 15:13:51
M´enfin encore ça va, c´était noté que sur 10.
King
Niveau 10
16 février 2007 à 15:16:34
Ouais ça compte comme même Au premiere trimestre j´avais 17 de moyenne en Physique mais j´ai bassé j´ai 14 au seconde et pour le troisième trimestre on vient de faire un contrôle et je pense avoir entre 15 et 20.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm